Inscriptions au Service des sports (SUAPS)

Début des inscriptions au service des sports le lundi 11 septembre 2023, en ligne via le portail Activités
Début des activités le lundi 18 septembre 2023 !

Lors de votre inscription à l’Université, le paiement de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus) ouvre droit à 2 activités physiques de base par semaine (voir liste ci-dessous).

Pré-inscription en ligne

A partir du lundi 11 septembre 2023 à 0h, vous pouvez vous inscrire en ligne via le portail Activités : vous pouvez faire jusqu’à 2 choix.

La procédure d’inscription se fait en 2 temps d’abord sur le site https://activites.univ-tln.fr et via votre mail étudiant uniquement !!
>> Consultez le tutoriel pour ne pas rater votre inscription <<

Les cours ont des effectifs limités, si un cours venait a être complet, des places seront libérées au fur et à mesure des désinscriptions des absents. Vous pouvez vous rendre au cours et voir directement avec l’enseignant s’il peut désinscrire des absents et ainsi vous permettre une inscription en direct. Si vous savez ne plus pouvoir assister à un cours, merci de vous désinscrire via le site https://activites.univ-tln.fr.

Les cours démarrent le lundi 18/09. Si vous n’avez pas pu vous inscrire, merci de venir au SUAPS Bat EVE à partir du 26 septembre.

Pour les sports à risque tels que :

La Plongée bouteille, les activités nautiques, la natation, les sports de combats et le Rugby, un certificat médical est obligatoire.
Pour l’escalade en falaise et/ou en salle il est demandé de fournir le certificat médicale ainsi qu’une attestation de responsabilité civile.

27 activités de base

Retrouvez le détail de toutes les activités ici

• SPORTS COLLECTIFS
    • Basket-ball