Le Campus connecté de Draguignan rêve du Trophée de la com’

Retenu en sélection officielle du concours national Je Filme ma formation, le BDE Go ! Campus de Draguignan ambitionne de décrocher le trophée de la com’ sur la scène du Grand Rex, le 23 mars prochain. Et ils ont besoin de vous !

Le Campus connecté Dracénie Provence Verdon de Draguignan est un lieu labellisé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, qui met à disposition des étudiants des équipements connectés permettant à chacun de suivre la formation à distance à laquelle il est inscrit auprès d’une université ou d’une école. Les étudiants y sont encadrés par un coordinateur pédagogique et accompagnés par une tutrice de proximité mise à disposition par l’Université de Toulon.

Cette année, Go ! campus, le Bureau Des Étudiants (BDE) dracénois, participe à la 7e saison du concours Je Filme ma formation qui vise à faire connaître les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique.

Retenus en sélection officielle, les étudiants ambitionnent de décrocher le Trophée de la com’, sur la scène du Grand Rex, à Paris, le 23 mars prochain.

Pour cela, ils ont besoin de vous ! Le film qui récoltera le plus de « like » se verra récompensé. Vous avez jusqu’au 22 mars pour aimer, partager et faire aimer 50 nuances de campus :