Le resto U de Toulon « L’Escarpe » fait peau neuve

À l’occasion de l’ouverture du nouveau campus Toulon – Porte d’Italie, le CROUS de Nice-Toulon restructure son offre de restauration. Le resto U « L’Escarpe », situé à la Faculté de droit, a été intégralement transformé pendant l’été, pour accueillir près de 3000 étudiants et personnels.

Le mardi 2 septembre 2014, le resto U « L’Escarpe », situé à la Faculté de droit sur le nouveau campus de Toulon – Porte d’Italie, ouvrira ses portes au public après avoir été intégralement transformé pendant l’été. Nouveau mobilier et nouvelle décoration, ambiance contemporaine et chaleureuse : le restaurant a été pensé par le CROUS de Nice-Toulon pour répondre au mieux aux besoins des étudiants et des personnels du nouveau campus.

Pour fluidifier le passage en caisse, la distribution de la nourriture se fait en îlots et les légumes, salades et desserts sont proposés en bar libre-service. Il est prévu qu’en 2015, un Regal Express complète l’offre. Ce concept de restauration rapide offrira tout au long de la journée des prestations sur mesure : cafés gourmands et viennoiseries le matin et sandwichs garnis à la minute le midi.

Nouveaux horaires d’ouverture : De 11h30 à 14h