Campus
 
                 Fortement ancrée dans son territoire, l’Université de Toulon est implantée sur 3 sites dans le Var :
- La Garde - La Valette-du-Var (campus principal)
- Toulon - Porte d’Italie
- Draguignan
Ils accueillent neuf composantes proposant une centaine de formations. Depuis 2014, l’université s’est enrichie d’un nouveau pôle universitaire en centre-ville de Toulon, le campus Toulon-Porte d’Italie.
Les étudiants inscrits en master MEEF à l’INSPE co-accrédité avec l’Université Côte d’Azur se rendent également sur le site de La Seyne-sur-Mer.
Vous trouverez ici la présentation de chacun des campus, suivie d’un plan d’accès.
3 campus implantés dans le Var
- 
                 
                 Campus de La Garde Le campus de La Garde est le premier campus de l'Université de Toulon (UTLN). Depuis 50 ans, il s'est (…) 
                  En savoir + Le campus de La Garde est le premier campus de l'Université de Toulon (UTLN). Depuis 50 ans, il s'est (…) 
                  En savoir +
- 
                 
                 Campus de Toulon Le campus de Toulon est situé à l'est de la ville. La Faculté de droit l'inaugure en 1995 en s'installant à (…) 
                  En savoir + Le campus de Toulon est situé à l'est de la ville. La Faculté de droit l'inaugure en 1995 en s'installant à (…) 
                  En savoir +
- 
                 
                 Campus de Draguignan Le campus de Draguignan compte trois sites : l'antenne de la Faculté de droit, le département GEA de l'IUT et (…) 
                  En savoir + Le campus de Draguignan compte trois sites : l'antenne de la Faculté de droit, le département GEA de l'IUT et (…) 
                  En savoir +

 Annuaire
 Annuaire Plans d'accès
 Plans d'accès Handicap
 Handicap Vous êtes
 Vous êtes