Nouvelles consignes sanitaires - COVID19

Nous vous diffusons les nouvelles consignes liées à l’application des gestes barrière.

Application des gestes barrière

L’application des gestes barrière est de rigueur au quotidien dans la lutte contre la propagation de la COVID-19.

Port du masque

Le port du masque n’est plus obligatoire sur les campus :

• à l’intérieur des locaux (espaces de travail, salles de cours et zones de circulation) ;
  • à l’extérieur ;

Le port du masque peut en revanche être rendu obligatoire dans un Centre de santé sur décision du médecin responsable du service.

Signalement de contamination à la COVID-19 : qui prévenir et quels renseignements sont à transmettre ?

Pour les étudiants

Chaque étudiant concerné par une contamination à la COVID-19 transmet dès que possible à etudiant-referent-covid univ-tln.fr et à son secrétariat pédagogique le formulaire complété accompagné de l’arrêt maladie pour justifier l’absence.

Pour les personnels

Chaque agent testé positif à la Covid-19 transmet dès que possible à personnel-referent-covid univ-tln.fr et à son supérieur hiérarchique la présente fiche de signalement renseignée afin de mettre en place les mesures organisationnelles adaptées, lui permettant de respecter son obligation d’isolement.

Quoi faire ?

En cas de résultat positif au test, vous vous isolez en attendant les consignes de la CPAM.

Le site « Ameli » peut répondre à vos questions