Nuit européenne des chercheur.e.s

L’Université de Toulon participera à la nuit européenne des chercheur.e.s à Marseille le 28 septembre 2018 aux Docks des Suds. Un événement organisé par Aix Marseille Université

L’UTLN est partenaire au titre de la Culture Scientifique, Technologique et Industrielle (CSTI).

Un atelier sera proposé au public par David Galli (doctorant en Sciences de l’Information et de la Communication) et Christian Gerini (chargé de mission CSTI) sur la base d’une projection sur grand écran d’un web-documentaire interactif consacré aux représentations de la science par l’art à travers l’histoire et jusqu’à nos jours, ainsi que de celles du patrimoine industriel historique des chantiers navals de La Seyne-sur-Mer.

Plus d’informations : https://cps.univ-amu.fr/articles/nuit-europeenne-chercheures-1001-histoires

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s est soutenue par la Commission Européenne dans le cadre du programme HORIZON 2020 Action Marie Curie Sklodowska - Grant Agreement N°722266