Ouverture de centres de vaccination sur les campus

Afin de préparer sereinement la rentrée en présentiel sur ses campus, l’Université de Toulon, en collaboration avec l’Agence régionale de santé PACA, met en place des espaces mobiles de vaccination sur ces campus de La Garde et Toulon, accessibles sur rendez-vous.

Campus de La Garde, du 6 au 9 septembre 2021, bât Y, salle 013

Prise de rendez-vous en ligne : https://nemrod.univ-tln.fr/VaccinLaGarde/rdv/

Prévoir sa carte d’étudiant ou un certificat de scolarité et sa carte vitale. Les étudiants internationaux ne disposant pas de carte vitale peuvent tout de même prendre rendez-vous.

Campus de Toulon du 6 au 8 septembre 2021, Faculté de Droit, Rez de chaussée

Prise de rendez-vous en ligne : https://nemrod.univ-tln.fr/VaccinDroit/rdv/

Prévoir sa carte d’étudiant et sa carte vitale ou un certificat de scolarité. Les étudiants internationaux ne disposant pas de carte vitale peuvent tout de même prendre rendez-vous.

Campus de Draguignan :

Les étudiants peuvent prendre rendez-vous sur Doctolib auprès du centre de vaccination de Draguignan.

A noter :

Ne doivent pas s’inscrire sur les séances de vaccination programmées à l’Université les personnes qui :

• Ont eu une première injection de vaccin et qui ont un rendez-vous de seconde dose déjà programmé,
  • Ont eu le covid dans les 2 mois précédant le 06/09 (entre le 6 juillet et le 06 septembre). Ces personnes doivent attendre un délai de 2 mois révolus avant de recevoir une unique injection de vaccin et ce rendez-vous doit être programmé sur un centre de vaccination de ville ou auprès de leur médecin traitant ou pharmacie.

Tout étudiant.e ayant des difficultés de réservation se présentant spontanément sera pris en charge et vacciné.

L’UTLN prépare ainsi la mise en œuvre d’une rentrée universitaire en présentiel, d’une vie étudiante sur les campus plus sereine et contribue à augmenter le rythme de la vaccination et le processus d’immunité collective.

Restons mobilisés : Protégeons-nous, protégeons les autres !