Participation au concours "Ma thèse en 180 secondes"

Les écoles doctorales de l’université de Toulon participent au concours "ma thèse en 180 secondes".

Ce concours permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples à un auditoire diversifié.
Chaque participant doit présenter, en trois minutes, un exposé clair et convaincant autour de son projet de recherche.

Afin de proposer une formation aux doctorants qui souhaitent participer à ce concours, les écoles doctorales attendent votre candidature en précisant votre nom/prénom/directeur de thèse/discipline de recherche et équipe de recherche au plus tard le vendredi 3 février 2017 à l’adresse mail suivante : mt180s univ-tln.fr

Cette formation sera organisée en février 2017. A l’issue de cette formation, une sélection sera faite.

Ce concours s’adresse aux doctorants de l’ED 548 et 509 inscrits à partir de la 2e année de thèse.

Il est important d’informer votre directeur de thèse de votre participation. Son avis sera demandé.