Participez au Joli mois de l’Europe 2022

Le Service des Relations Internationales vous invite à participer tout au long du mois de mai au joli mois de l’Europe. De nombreuses activités vous sont proposées, notamment en collaboration avec le SUAPS. Découvrez le programme en cliquant sur les blocs ci-dessous.

Mardi 17 au Lundi 30 mai : Géo Cache du SRI

Participez à une chasse au trésor sur le thème de l’Europe organisée par le SRI. Ce géocache multiple te permettra de parcourir le campus tout en testant tes connaissances sur l’Europe et l’Union Européenne.
Lieu : Campus La Garde.

Mardi 17, Mardi 24 et Mardi 31 mai : Tournois de beach-volley

Du sport sans frontières et sans barrières !
Participez avec le SUAPS : De 18h à 21h sur Campus La Garde, à l’espace multisports.
Pas d’inscriptions obligatoires. Renseignements : suaps univ-tln.fr
Prévoir une tenue sportive, une bouteille d’eau et votre bonne humeur.

Mercredi 18 mai : Activités linguistiques au CRL

De 13h à 17h, le SRI organise des activités linguistiques et ludiques en partenariat avec le CRL et la BU. Au programme :

• Quizz sur l’Europe 13h à 14h – CRL (1er étage de la BU)
    Testez vos connaissances l’Europe grâce à des quizz interactifs. Connaissez-vous bien votre géographie ? Des lots pour les participants.
  • Atelier lecture 14h à 15h - CRL (1er étage de la BU)
    Autour d’une discussion, présentez votre livre préféré.
  • Pâtisseries du monde 15h à 17h – Derrière le Béal
    Goûter international réalisé par les étudiants. Le SRI prendra en charge le matériel nécessaire afin de confectionner les pâtisseries.
    Pour participer au goûter, inscriptions obligatoires par email sri univ-tln.fr, envoyer :
    • Nom et prénom
    • N° étudiant
    • N° téléphone
    • Précisez de quels ingrédients vous aurez besoin
      Plus d’informations : sri univ-tln.fr / 04 94 14 20 44
Jeudi 19 mai et Jeudi 2 juin : Beach Rugby, Paddle et Kayak

Participez avec le SUAPS :

• Beach Rugby de 14h30 à 17h30, Plage Mourillon Toulon.
  • Paddle de 14h à 16h30, Yatch Club Toulonnais Mourillon.
  • Kayak de 14h à 16h30, Yatch Club Toulonnais Mourillon.
    Paddle ou Kayak inscriptions obligatoires : suaps univ-tln.fr
    Prévoir une tenue adaptée au sport que vous pratiquez, une bouteille d’eau et votre bonne humeur.
Samedi 21, Lundi 23 et Lundi 30 mai : Randonnées

Le SRI et le SUAPS vous proposent de découvrir la région :

• Samedi 21 mai : Randonnée pilates de 9h à 12h. Rendez-vous sur le parking de la Madrague.
  • Lundi 23 mai : Randonnée de 18h à 20h. Rendez-vous sur le parking de la Mine Cap Garonne, Le Pradet.
  • Lundi 30 mai : Randonnée Littorale de 18h à 20h. Marche aquatique possible. Rendez-vous à la Plage de la Badine Hyères.
    Pas d’inscriptions obligatoires. Renseignements : suaps univ-tln.fr
Mercredi 25 mai 2022

Sortie à Cannes, de 13h à 21h.
Les étudiants de FLE sont invités à participer à cette sortie dans le but de découvrir le festival de Cannes.
Organisé par Odette FAVENNEC.