Soutenance d’habilitation à Diriger des Recherches (HDR) de M. Madjid ARAB

Le bureau des Études Doctorales a le plaisir de vous informer que

Monsieur Madjid ARAB,

Maître de conférences, rattaché au laboratoire IM2NP - Institut Matériaux Microélectronique Nanosciences de Provence – UMR CNRS 7334, soutiendra publiquement son Habilitation à Diriger des Recherches en vue de l’obtention de l’HDR en Chimie sur le thème suivant :

« Matériaux multifonctionnels micro-nanostructurés pour applications de détection et de transformation de gaz »

le mardi 18 novembre 2014, à 14h00, à l’Université de Toulon, campus de la Garde, bâtiment A, salle des commissions,

Composition du jury :

• M. Eduard LLOBET VALERO, professeur à l’Université Rovira i Virgili, rapporteur,
  • M. Rachel DESFEUX, Professeur à l’Université d’Artois, rapporteur,
  • M. Edward MC RAE, Directeur de recherche CNRS à l’Université de Nancy, rapporteur,
  • M. Christophe RAMSEYER, Professeur à l’Université de Franche-Comté,
  • M. Carlson PAREIRA DE SOUSA, Professeur à l’Université Fédérale Rio Grande de Norde,
  • M. Khalifa AGUIR, Professeur à l’Université d’Aix-Marseille,
  • M. Jean-Raymond GAVARRI, Professeur à l’Université de Toulon.