Tout savoir sur la mobilité internationale avec les rendez-vous du SRI

Le Service des Relations Internationales renouvelle en 2021/22 les Rendez vous du SRI sur différents thèmes internationaux.

Evénements en visio ou en présentiel, questions en direct avec des professionnels des séjours à l’étranger, conseils sur vos projets à l’international, découvertes et bons plans
Ouvert à tous les étudiants de tous niveaux et de toutes formations (ouvert aussi aux enseignants et personnels). Venez voyagez avec nous de décembre à mai grâce aux présentations des mobilités études, stage ou césure partout dans le monde !

RdV du SRI : Étudier à l’étranger - lundi 13 décembre

• De 12h à 13h : Europe Erasmus+
  • De 13h à 14h : Hors Europe
    Vous voulez partir en 2022-2023, attention les nominations sont dès janvier !
    Connectez-vous à la visio BBB : https://bbb.univ-tln.fr/b/ale-cz0-nhk-nax

RdV du SRI : Découvrir l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) - mardi 14 décembre

Aucune inscription préalable

Pour tout savoir, suivez nous sur Facebook !
Et sur le site de l’université : www.univ-tln.fr