Tout savoir sur la mobilité internationale avec les rendez-vous du SRI

Le Service des Relations Internationales renouvelle en 2022/23 les Rendez vous du SRI sur différents thèmes internationaux.

Evénements en visio ou en présentiel, questions en direct avec des professionnels des séjours à l’étranger, conseils sur vos projets à l’international, découvertes et bons plans
Ouvert à tous les étudiants de tous niveaux et de toutes formations (ouvert aussi aux enseignants et personnels). Venez voyagez avec nous de décembre à mai grâce aux présentations des mobilités études, stage ou césure partout dans le monde !

• RdV du SRI : Volontariats : Vendredi 10 février de 12h30 à 13h30 (avec France Volontaires)
  • RdV du SRI : VIE/VIA (Volontariat International en Entreprise et Volontariat International en Administration) : Jeudi 16 février de 12h30 à 13h30 (avec Business France)

Aucune inscription préalable
Il suffit de se connecter via ce lien BBB (valable pour les deux Rdv du SRI) : https://bbb.univ-tln.fr/b/lic-kpe-ylr-qvk

Pour tout savoir, suivez nous sur Facebook !
Et sur le site de l’université : www.univ-tln.fr