Week-end au ski pour les étudiants internationaux à Puy St Vincent

aux portes du Parc National des Écrins dans les Alpes
du vendredi 24 mars au lundi 27 mars

Plus qu’une semaine pour vous inscrire :
inscrivez-vous avant le 20 mars !

Le Service des Relations Internationales a le plaisir de proposer aux étudiants internationaux en programmes un weekend d’intégration et de ski à Puy Saint-Vincent. Ce sera l’occasion de découvrir un aspect de la culture française et de sa langue et de se retrouver tous ensemble pour pratiquer dans la convivialité une activité sportive dans le cadre de ses études.

Ce weekend est organisé par le SUAPS et les inscriptions s’effectuent auprès de ce service.
Participation étudiante : 100€ si vous êtes déjà inscrit au SUAPS ; 113€ si vous n’êtes pas déjà inscrit au SUAPS
Le paiement se fait au moment de la réservation en espèces ou par chèque à l’ordre de l’Université de Toulon avant le 20 mars.
Le prix comprend : le transport, l’hébergement, la restauration, les forfaits, les cours.

Prévoir obligatoirement : une tenue de ski (pantalon et blouson), un masque de ski, des gants de ski.
Le linge de lit et de toilette est fourni.
Possibilité de louer le matériel en station à un tarif intéressant pour tout le séjour.

Vous êtes donc invité(e) à contacter le service du SUAPS pour tout autre renseignement et pour vous inscrire.
Vous aurez besoin de votre carte d’étudiant. Le SUAPS est situé au 1er étage du bâtiment Eve : suaps univ-tln.fr).

Il y a encore de la place, alors profitez pour vous inscrire avant le 20 mars. Vous vivrez des moments magiques et inoubliables !