Les inscriptions administratives sont exclusivement en ligne.
Le service de la scolarité administrative sera fermé au public du vendredi 18 juillet 2025 - 12h au lundi 1er septembre 2025 - 9h.
Avant de vous inscrire :
Pour vous inscrire ou vous réinscrire à l’Université de Toulon, vous devrez préalablement avoir payé la CVEC : https://cvec.etudiant.gouv.fr/
Votre inscription est prise en compte quand le message suivant s’affiche : « Votre demande d’inscription a bien été prise en compte ».
Vous recevez un mail de confirmation d’inscription précisant votre numéro étudiant et la liste des pièces justificatives à déposer sur la plateforme.
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, attendez 24h à 48h et vérifiez vos courriers indésirables (SPAM) avant de contacter le service Inscription
Le n° étudiant (8 chiffres) pour votre connexion est envoyé dans le mail de confirmation d’inscription.
Après validation de vos pièces numériques (statut de la pièce « validé » à vérifier ici), vous êtes inscrit(e) :
Consultez les informations sur cette page
Après réception de votre notification d’admission Parcoursup :
Déposez les pièces justificatives (liste des pièces précisée dans le mail de confirmation d’inscription) sur la plateforme PJ
Après validation de vos pièces numériques (statut de la pièce « validé » à vérifier ici) :
Consultez les informations sur cette page
Consultez la rubrique dédiée aux inscriptions pédagogiques par composante
Déposez les pièces justificatives (liste des pièces précisée dans le mail de confirmation d’inscription) sur la plateforme PJ
Après validation de vos pièces numériques (statut de la pièce « validé » à vérifier ici) :
Consultez les informations sur cette page
Pour plus d’informations sur l’IEJ, consultez cette page.
Avant de nous contacter, n’hésitez pas à consulter la FAQ INSCRIPTIONS