Pôle Pépite Cré@tude PACA-Est
Lancé en juin 2014 suite à un appel à projets du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Pépite Cré@tude PACA-Est s’adresse à tous les étudiants ou jeunes diplômés qui souhaitent être sensibilisés et formés à l’entrepreneuriat, accompagnés et aidés dans leur projet.
Piloté par l’Université de Toulon (UTLN) et l’Université Côte d’Azur, il mobilise l’ensemble des établissements publics et des grandes écoles privées de l’enseignement supérieur, des principaux acteurs de l’innovation et des réseaux professionnels, au service des jeunes créateurs d’entreprise des territoires varois et azuréens.
Pépite Cré@tude PACA-Est propose des actions d’information, de sensibilisation, de formation, projets tuteurés), des concours et de l’accompagnement à l’entrepreneuriat.
-
Comité de pilotage du Pépite
Les principaux membres du comité de pilotage du PEPITE Cré@tude sont : La Région Sud La Délégation Régionale à la (…)En savoir + -
Acteurs économiques associés
Les acteurs économiques associés au Pépite Cré@tude sont : Interface 83, Chambres de Métiers et de l'Artisanat du (…)En savoir +