Appel à projet : Création artistique 2017/2018 à l’Université de Toulon

Depuis 4 ans, des projets ont reçu le soutien de l’UTLN pour favoriser la rencontre des artistes, des œuvres et des étudiants au cours d’un processus de création artistique, en partenariat avec la DRAC PACA au titre de l’éducation artistique et culturelle.

L’Université de Toulon, qui fêtera ses 50 ans en 2018, lance un appel à projet aux artistes qui souhaiteraient tenter l’aventure : mener un projet de création avec la participation d’étudiants pendant l’année universitaire 2017/2018. Les disciplines retenues sont : arts plastiques, production numérique ou audiovisuelle, écritures voire culture scientifique. Les arts vivants et de la scène ne sont pas retenus afin de donner l’opportunité aux étudiants de rencontrer d’autres disciplines que celles des 3 dernières années.

Candidatures du 1/04/2017 au 19/05/2017 pour une subvention de 10000,00 euros (UTLN + DRAC PACA).

Téléchargez l’appel à projet et le dossier de candidature :