Bonne participation à l’enquête de satisfaction de la Bibliothèque Universitaire

La bibliothèque universitaire lançait en mars dernier une enquête de satisfaction auprès de toute la communauté universitaire pour évaluer les services proposés.

La promotion de l’enquête a été confiée aux étudiants de master 1 de l’UFR Ingémédia dans le cadre d’un projet collectif annuel.

1877 personnes, étudiants et personnels confondus, ont répondu à l’enquête parmi lesquels 776 ont renseigné entièrement le questionnaire.

L’enquête était anonyme mais les usagers pouvaient laisser, de manière décorrélée aux réponses, leurs coordonnées afin de participer à un tirage au sort et gagner des lots.

Ce jeudi 13 avril, 8 gagnants ont été tirés au sort et ont reçu leur lot à la BU de La Garde : Émilie (STAPS), Aurélie (Ingémédia), Théo (Droit), Léo (IUT), Zied (Droit), Flavie (Droit Draguignan), Léa (SeaTech) et Floriane (Droit) sont les heureux gagnants.

Les équipes des bibliothèques vont maintenant analyser les résultats de l’enquête et voir comment prendre en compte les remarques et attentes exprimées dans chacune des cinq bibliothèques de l’université et pour toutes les catégories d’usagers.

La bibliothèque universitaire remercie tous les répondants, les services de l’université et les étudiants d’Ingémédia qui ont permis le bon déroulement de cette enquête.