Concours étudiant P.Factory : inscriptions jusqu’au 10 février !

C’est la 4e édition du concours étudiant de P.Factory lancé dans le but de diffuser l’esprit d’entreprendre auprès des étudiants et les aider à construire leur projet !

L’Université de Toulon & Pépite Paca Est Toulon sont partenaires et accueillent l’étape toulonnaise !

Le Concept : le Golden Trophy propose aux étudiants d’imaginer un projet de startup ou de challenger leur idée auprès d’entrepreneurs expérimentés.
Tout type de projet accepté !

• A qui il s’adresse ? A tous les étudiants inscrits dans les écoles / universités de la région SUD
  • Le principe ? : Les étudiants viennent pitcher leur idée ou projet devant un jury d’experts
  • Combien de gagnants ? 3 lauréats et un prix coup de cœur
  • Les dotations  : Chaque lauréat remporte des prix pour les aider à construire leur projet

4 étapes :

• Étape 1 : Dossier de candidatures (Quelques pages à remplir pour mieux comprendre le projet, l’équipe, le marché...etc ) : jusqu’au lundi 04 février minuit
  • Étape 2 : Sélection des dossiers : Par un jury d’experts
  • Étape 3 : Présélection par ville : Étape TOULONNAISE le mercredi 13 mars à 18h : Les étudiants dont le dossiers a été sélectionnés pitchent devant un jury d’experts.
    9 projets sont pré-sélectionnés
  • Étape 4 : Finale à Marseille le 04/04/2019 : Les 9 finalistes pitchent devant un jury d’entrepreneurs et tentent de remporter les prix mis en jeu !

Pour postuler : http://contenu.pfactory.co/golden-trophy