Création d’entreprise : participez au concours Petit Poucet

Vous êtes étudiant, intéressé par la création d’entreprise et les innovations dans le domaine de la construction ? Participez au concours Petit Poucet 2015 et gagnez un « schéma de développement individualisé ».

Créé 2002, Petit Poucet, l’« ouvre-boîte étudiant », œuvre pour le développement de l’entrepreneuriat chez les jeunes. Il propose chaque année, depuis 13 ans, un concours de création d’entreprises labellisé « Jeunes pousses », fonds de dotation pour l’entrepreneuriat étudiant.

L’édition 2015 de concours Petit Poucet met à l’honneur les métiers du bâtiment et crée le Prix Bâtisseurs de demain. Si vous souhaitez développer un projet ou une innovation dans le domaine de la construction, n’attendez plus pour candidater, jusqu’au lundi 15 décembre 2014.

Vous serez peut-être parmi les trente finalistes retenus pour soutenir leur projet, à Paris, devant un jury composé d’anciens lauréats, et recevoir un diagnostic personnalisé. Dix lauréats bénéficieront également d’un « schéma de développement individualisé » grâce au suivi et aux conseils de Petit Poucet et de son réseau de chefs d’entreprise. Ils recevront aussi une dotation financière afin d’accompagner le lancement de leur projet d’entreprise.