Étudiants élus au Conseil d’Administration de l’UFR Lettres

Le Conseil d’Administration oriente la politique de l’UFR sous l’impulsion du Directeur qui le préside. Il propose son budget au Conseil d’Administration (CA) de l’université. Il soumet les créations ou habilitations de diplômes sous forme de maquettes, les modalités de contrôle de connaissances et de validation des acquis, les activités pédagogiques à la Commission de la Formation et de la Vie universitaire (CFVU).
Il se prononce également sur la création et la répartition des emplois affectés à l’UFR.

Le Conseil d’Administration de l’UFR Lettres et Sciences Humaines est formé de :

  • 4 représentant des professeurs et personnels assimilés
  • 4 autres représentants des enseignants-chercheurs et personnels assimilés
  • 2 représentants des personnels ingénieurs, administratifs, techniques et de services
  • 5 représentants des étudiants
  • 4 personnalités extérieures

5 étudiants sont élus pour un mandat de 2 ans.

Le tableau sera mis à jour suite aux élections de février 2019.