Ouverture du Centre de Ressources en Langues le 1er octobre

Le CRL est un service commun de l’université destiné aux étudiants ainsi qu’aux personnels de l’UTLN souhaitant pratiquer ou améliorer leurs compétences en langues étrangères (anglais, espagnol, allemand, italien, français).

Deux Centres de Ressources en Langues (CRL) ouvrent leurs portes ce mercredi 1er octobre :

• celui du campus de La Garde (salle Y’209)
  • le nouveau CRL en centre-ville (Bâtiment Pi Faron, 3e étage).

Vous trouverez également des informations sur les centres en cliquant sur ce lien

Par ailleurs, le CRL organise chaque année des sessions de CLES (Certificat de Compétences en Langues de l’Enseignement Supérieur) en anglais (niveau II), certification obligatoire pour les candidats aux concours de recrutement de l’enseignement primaire et secondaire. Ces derniers seront prioritaires pour passer la certification à l’UTLN mais la session restera ouverte à d’autres candidats, en fonction des places disponibles.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L’équipe du CRL