Pépite ouvre son lieu totem !

Le programme Pépite ouvre son lieu totem à partir d’Octobre 2021 ! A quoi servira-t-il ? A qui est-il destiné ? Que pourriez-vous y faire ? Nous vous disons tout !

Ce lieu, réservé à l’origine aux étudiants au sein de l’université de Toulon, ne parvenait pas à trouver son public. L’espace restant difficile d’accès à tous et peu visible, l’Université de Toulon a décidé de le consacrer à l’Entrepreneuriat-Étudiant et d’en faire son lieu Totem !
Un lieu dédié aux étudiants qui entreprennent sur le territoire, au CO 001 !

Nos futurs pépites auront la possibilité d’investir ce lieu durant leur année au sein du programme. Ils pourront ainsi bénéficier d’un espace de coworking, d’une salle de réunion, d’un espace de détente et pourront ainsi développer leur projet entrepreneurial le plus sereinement possible.

C’est un endroit qui permettra également aux étudiants de se rencontrer et d’échanger ensemble ou avec leurs référents, mentors et accompagnants. Ayant des ambitions similaires, nous espérons qu’une réelle synergie s’établira au sein de celui-ci.

Afin d’accueillir nos étudiants-entrepreneurs dans les meilleures conditions, Pépite Paca Est ainsi que l’université de Toulon ont la volonté de réaménager ce lieu. Vous découvrirez notre avant-après sur nos réseaux sociaux !

Quelle est la date d’ouverture officielle ? Comment s’y rendre ? Quelles sont les horaires d’ouverture ? Stay Tuned, nous vous dirons tout cela très vite !!