Rapport d’activité de l’Université de Toulon

Mesdames, Messieurs,

Le rapport d’activité 2023, qui a été approuvé en Conseil d’Administration le 4 juillet 2024, nous permet de prendre du recul et de considérer l’ensemble des projets poursuivis par l’Université de Toulon dans l’année écoulée. Ce rapport a pour première ambition de vous faire mieux connaître les actions sur lesquelles nous pouvons d’ores et déjà nous appuyer afin de nous projeter dans l’avenir.

Sous forme de courts articles et d’interviews de membres de notre communauté, ces actions sont présentées autour des axes stratégiques qui soutiennent la signature de notre établissement.

Cette organisation vise à mieux rendre compte de la contribution des activités de tous dans la stratégie globale de l’établissement.

Ces différentes actions, notre communauté universitaire n’aurait pu les mener seule et je tiens à assurer nos partenaires de notre reconnaissance.

Je tiens également à remercier très sincèrement l’ensemble des personnels de l’établissement qui œuvrent avec passion et conviction à la réalisation de nos nobles missions de service public.

Le rapport est publié sur cette page, je vous invite à le consulter en cliquant sur l’image ci-dessous.

Xavier LEROUX
Président de l’Université