Sorties à 1 euro ou gratuites

Théâtre, danse, cirque, opéra, concert, cinéma...

L’Université de Toulon offre à ses étudiants la possibilité d’assister à nombreuses sorties culturelles gratuites ou à 1 euro.

L’Université de Toulon travaille en étroite collaboration avec les partenaires culturels du territoire (agglomérations toulonnaise et dracénoise) afin de proposer à ses étudiants près de trente sorties culturelles gratuites ou à un euro par semestre, sur inscription. Concert, cirque, théâtre, danse, opéra : la diversité artistique est au rendez-vous, toute l’année.
Elle propose également 100 places de cinéma à un euro.

Chaque vendredi, dans le mail "ça bouge ...avec l’UTLN" envoyé sur votre mail étudiant, des spectacles à 1€ vous sont proposés.
Répondez à ce mail en indiquant le ou les spectacles souhaités avec nom, prénom, numéro d’étudiant et de téléphone.

Les partenaires culturels de l’Université de Toulon :