Perte de mes identifiants numériques

Vos paramètres de connexion vous permettent de vous connecter à l’ensemble des services numériques de l’Université de Toulon.
En cas de perte, vous trouverez sur cette page les modalités de réinitialisation.

La procédure est différente selon que vous soyez étudiant ou personnel de l’Université.

Vous êtes étudiant de l’UTLN :

Votre login se trouve sur votre carte étudiant ou le certificat de scolarité transmis lors de votre inscription.

En cas d’oubli de votre mot de passe, l’Université de Toulon a mis en place l’application Sésame accessible sur http://sesame.univ-tln.fr, qui vous permettra de le réinitialiser.

Choisissez l’option Réinitialisation du mot de passe et suivez les étapes :

1. Identification :

Vous indiquez vos nom et prénom, date de naissance et votre numéro étudiant (présent sur votre carte d’étudiant)

2. Envoi du code :

Un code temporaire vous est envoyé sur votre mail personnel ou par SMS (si vous avez autorisé l’Université de Toulon à utiliser votre numéro).

3. Saisie du code :

Saisissez le code transmis.

4. Vérification :

Vérifiez les informations vous concernant.

5. Créer votre mot de passe :

Vous devez saisir un mot de passe avec, au moins, 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère de type + ! @ # & % ^ * ? _
Soyez créatif !!

Votre mot de passe est réinitialisé !

NB :
Dans le cas où vous n’auriez pas transmis votre email personnel et votre numéro de téléphone portable, vous devez vous rendre à la DSIUN, au bâtiment T sur le campus de La Garde, muni d’une pièce d’identité avec photo, afin de réinitialiser votre mot de passe (Attention, pas d’intervention par téléphone ou email).

Vous êtes personnel de l’UTLN :

Votre login se trouve sur votre carte multiservices.

Si vous avez perdu vos identifiants, vous devez vous rendre à la DSIUN, au bâtiment T sur le campus de La Garde, muni d’une pièce d’identité avec photo, afin de réinitialiser votre mot de passe.

Attention, il ne peut pas y avoir d’intervention par téléphone ou email pour la réinitialisation de vos paramètres.