Suivi de l’insertion professionnelle - 2015 : résultats des enquêtes 2014-2015 pour les diplômés de 2012

Le service Évaluation conduit chaque année des enquêtes d’insertion professionnelle sur le devenir des anciens étudiants de licence professionnelle et de master. Les diplômés sont interrogés 30 mois après l’obtention de leur diplôme.

Les résultats de ces enquêtes sont publiés soit sous la forme d’une synthèse, soit intégrés dans les fiches détaillées de chaque formation.
Le service évaluation conduit également des enquêtes d’insertion professionnelle plus ponctuelles sur des populations plus ciblées comme par exemple sur la population des docteurs de l’université.

Résultats des enquêtes 2015 :

Synthèses des enquêtes

  • Les résultats 2015 de l’insertion professionnelle des diplômés 2012 de licence professionnelle (LP) de l’UTLN est téléchargeable ici
  • Les résultats 2015 de l’insertion professionnelle des Masters diplômés 2012 de l’UTLN est téléchargeable ici
  • Les résultats 2015 de l’insertion professionnelle des Docteurs diplômés 2010, 2011 et 2012 de l’UTLN est téléchargeable ici (Bientôt)

Résultats détaillés des enquêtes - Licences Professionnelles

UFR Ingémédia

Cliquez sur le lien de la LP souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

UFR STAPS

Cliquez sur le lien de la LP souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

IAE

Cliquez sur le lien de la LP souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

Résultats détaillés des enquêtes - Masters

UFR Droit

Cliquez sur le lien de la mention de Master souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

UFR Sc Economiques et de gestion

Cliquez sur le lien de la mention de Master souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

UFR Ingémédia

Cliquez sur le lien de la mention de Master souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

UFR Sciences et Techniques

Cliquez sur le lien de la mention de Master souhaitée pour consulter le résultat détaillé :

IAE

Cliquez sur le lien de la mention de Master souhaitée pour consulter le résultat détaillé :