UnivToulon : l’application mobile pour les étudiants

Téléchargez l’appli mobile "UnivToulon" pour faciliter votre quotidien et simplifier l’accès à tous nos services.

L’Université de Toulon vous propose un outil pour vous aider dans votre vie quotidienne. Avec l’application UnivToulon, vous avez dans votre poche toutes les informations nécessaires pour réussir vos études et vous épanouir sur nos campus.

La nouvelle version de la rentrée 2023 vous propose une interface encore plus ergonomique et de nouvelles fonctionnalités !

L’application est disponible sur Google Play (Android) et AppStore (IOS) pour votre smartphone ou tablette.

Avec l’application, vous pourrez :

• Consulter votre emploi du temps et recevoir des notifications en cas de changements (Pensez à les activer !)
  • Découvrir tous les services proposés aux étudiants : missions, horaires d’ouverture, localisation
  • Accéder aux outils numériques : ENT, messagerie, dossier étudiant, Moodle…
  • Vous repérer sur les campus de l’université et découvrir les équipements proposés
  • Gérez vos emprunts à la BU
  • Suivre l’actualité et participer aux événements de l’université
  • Consulter les annonces de stages et d’emplois publiées sur le Career Center de l’université
  • Découvrir les menus proposés dans les cafétérias et restaurants du CROUS
  • Rester informés des consignes de sécurité en cas d’urgence

Vous pouvez nous faire part de vos remarques et de vos suggestions ou signaler un problème à support-appli univ-tln.fr

Cette application a été développée par la DSIUN et le service Communication de l’Université de Toulon avec la société Appscho. Elle est financée par la CVEC.