Service de la qualité au travail, de la gestion du temps et de l’organisation du travail
Le service a pour mission de concourir au développement de la qualité de vie au travail des personnels au travers des politiques d’action sociale, handicap, gestion du temps et de l’organisation du travail, ainsi que de la prévention des risques au sein de l’établissement et de toutes formes de discrimination. Il est chargé de la promotion des actions en matière d’égalité femme/homme.
Ce service est également chargé de la mise en œuvre et de la promotion de la politique ministérielle en faveur de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap au sein de l’université.
Il assure et coordonne la gestion du télétravail au sein de l’établissement. Enfin, il a également pour mission de développer une politique d’action sociale en faveur des personnels de l’Université permettant l’accès aux prestations sociales et l’accompagnement social (transport, restauration, garde d’enfants, séjours vacances, etc.).
-
Action sociale
L'Université de Toulon développe une politique d'action sociale à destination de ses personnels. Elle est mise en (…)En savoir + -
Permanences MGEN
Plannings des permanences : MGEN Conventions Partenariat UTLN / MGENEn savoir + -
Assistante sociale des personnels de l’Université de Toulon
L'assistante sociale des personnels de l'Université de Toulon est à votre écoute pour prévenir d'éventuelles (…)En savoir +
-
Prestations sociales en faveur des personnels
L'Université de Toulon vous permet l'accès à un ensemble de prestations sociales. Outre les aides proposées à titre (…)En savoir + -
Cellule d’écoute
Dans l'attente de la refonte du dispositif de signalement et de traitement des RPS, veuillez trouver ci-après les (…)En savoir +